
Sortie avec l’AAPPMA Truite de l’Embroye
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture
C’est en cette belle et chaude journée du 20 juin 2026 que le club Motonautique de Charmes sur Rhône/Saint Georges les bains et l’APPMA Truite de l’Embroye se sont réunis pour une sortie matinale en bateau sur le vieux bras du Rhône, entre Cornas et Guilherand Granges.
Ce sont 4 embarcations qui ont participé à cette belle matinée de découverte est de convivialité !
Pour certains participants, c’était une première occasion d’explorer cette partie du Rhône !
Si les poissons n’étaient pas particulièrement coopératifs, quelques belles prises ont tout de même été réalisées :
2 brochets
1 silure
1 perche
La journée s’est poursuivie autour d’un repas préparé par l’AAPPMA, dans la bonne humeur et la convivialité, permettant à chacun d’échanger sur cette agréable expérience !

Une belle initiative de partenariat entre les 2 associations, placé sous le signe du partagé de la découverte et de la convivialité !
Au nom du CMCSG, nous remercions l’ensemble des participants pour leur présence et leur bonne humeur lors de cette journée !













